Qualité de vie au travail

Pour PROMOCOM, ce souci de bien être du personnel est :

• la garantie de la qualité des prestations et de l'accomplissement des missions d'intérêt général et d'utilité sociale,
  • passe par la communication et la participation de l'ensemble des personnes qui y sont engagées,
  • n'a de sens que si, dans la démarche de pédagogie de projet et celle de contractualisation, les personnels des établissements et des services sont considérés comme de vrais PARTENAIRES et non de simples exécutants.