Actualité des permanences d'écoute

Vous pouvez vous exprimer librement, décrire votre vécu et trouver une écoute et des conseils en appelant le n° : 03.28.38.04.04.

Les permanences sont maintenant sûr rendez-vous. Elles sont libres, gratuites et anonymes.

Si vous souhaitez plus d'information, contactez-nous par courriel : promocom.lille@free.fr

Les Bilans de Compétences
Un bilan de compétences a pour but d'analyser les compétences professionnelles et personnelles, les connaissances, les aptitudes et les motivations. Nous souhaitons également mettre en regard le projet professionnel construit avec la réalité du marché de l'emploi et le contexte de l'entreprise afin d'élaborer un parcours réalisable...

Notre association travaille dans l'insertion professionnelle depuis plus de 10 ans. Nos anciens et nouveaux clients comme Pôle Emploi et d'autres organismes et entreprises ont souligné la qualité de notre prestation et de l'accueil auprès des bénéficiaires.