soirée ciné
L'association Promocom vous présente :

le Mercredi 04 Octobre 2017 à 19h
Accueil dès 18h30.

Soirée cinéma et débat sur le thème Du Management Abusif dans le monde du Travail.
Corporate.
avec la participation du conseil régional, d'un psychologue du travail, médecin du travail et un RH.

Evaluation Externe

Notre association a obtenu l'habilitation de l' ANESM (Agence Nationale de l'Evaluation et de la Qualité des Etablissements et Services sociaux et Médico-sociaux), afin de pouvoir procéder à l' évaluation externe des activités et de la qualité des prestations des établissements et services sociaux et médico-sociaux.

Cette prestation est soumise à des conditions spécifiques et légiférée par un texte précis : Décret N° 2007-975 du 15 mai 2007.

Plusieurs établissements et services du secteur Personnes Agées et du secteur Enfance nous ont fait confiance. Notre équipe intervient également dans le Secteur du Handicap (E.S.A.T., I.M.Pro, I.M.E., S.O.T., F.A.M., M.A.S.).

Elle s'est donc enrichie d'intervenants ressource et de terrain, dont certains sont à l'origine de la création de notre association et qui ont une expérience significative des différents secteurs .

Nos Personnes Ressource et de Terrain :