Actualités générales
L’équipe de Promocom a le plaisir de vous annoncer le retour des réunions du Groupe de Parole.

Les réunions de Groupe de Paroles ont lieu tous les 2ièmes jeudis de chaque mois, de 18h30 à 20h, dans nos locaux : rue Vermeer à Villeneuve d’Ascq (59650), en face de l’école Paul Verlaine. Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez-nous par courriel : promocom.lille@free.fr

Evaluation Externe

Notre association a obtenu l'habilitation de l' ANESM (Agence Nationale de l'Evaluation et de la Qualité des Etablissements et Services sociaux et Médico-sociaux), afin de pouvoir procéder à l' évaluation externe des activités et de la qualité des prestations des établissements et services sociaux et médico-sociaux.

Cette prestation est soumise à des conditions spécifiques et légiférée par un texte précis : Décret N° 2007-975 du 15 mai 2007.

Plusieurs établissements et services du secteur Personnes Agées et du secteur Enfance nous ont fait confiance. Notre équipe intervient également dans le Secteur du Handicap (E.S.A.T., I.M.Pro, I.M.E., S.O.T., F.A.M., M.A.S.).

Elle s'est donc enrichie d'intervenants ressource et de terrain, dont certains sont à l'origine de la création de notre association et qui ont une expérience significative des différents secteurs .

Nos Personnes Ressource et de Terrain :