Association Promocom

Etudes,
Conseils,
Formations.

Actualité des permanences d'écoute

Vous pouvez vous exprimer librement, décrire votre vécu et trouver une écoute et des conseils en appelant le n° : 03.28.38.04.04.

Les permanences sont maintenant sûr rendez-vous. Elles sont libres, gratuites et anonymes.

Si vous souhaitez plus d'information, contactez-nous par courriel : promocom.lille@free.fr

Notre intervention sur France 3

Notre page Facebook

Accéder au Forum

Accès Questionnaire

Utilisez l'identifiant et le mot de passe qui vous ont été fournis pour accéder au questionnaire



Groupe de parole et d'échanges

Depuis 1999 PROMOCOM a élaboré et mis en place un dispositif d’action contre le harcèlement moral au travail. Toutes les catégories de salariés peuvent faire appel à PROMOCOM.
  • Le Groupe de parole et d'échanges
Ouverts à tous, le groupe de parole, animé par un psychologue, réunit des personnes anciennement victimes de harcèlement moral au travail qui souhaitent aider et faire partager leurs expériences, et des personnes en souffrance actuellement qui cherchent des conseils, du soutien ou tout simplement qui viennent écouter les autres.

Ces réunions vous permettent de rencontrer ces personnes, de vous exprimer sur votre situation, la manière dont vous la vivez et, éventuellement, de trouver des solutions.

Le Groupe de Parole est accompagné par un professionnel qui favorise un cadre de confiance, dans lequel vous êtes libre de raconter votre histoire, d’échanger ou, simplement, d’écouter les autres personnes. C’est l’occasion, pour vous, de bénéficier d’un environnement neutre et confidentiel, dans lequel vous pouvez dire ce que vous voulez, sans crainte d’être jugé.

Les réunions de Groupe de Paroles auront lieu tous les 2ièmes jeudis de chaque mois, de 18h30 à 20h, dans nos locaux : rue Vermeer à Villeneuve d’Ascq (59650), en face de l’école Paul Verlaine. Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez-nous par courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Exceptionnellement, il se peut que la tenue de nos groupes de parole soit déplacée. Pour vérifier cela, cliquez ici : actualités du groupe de parole.