Actualités générales
L’équipe de Promocom a le plaisir de vous annoncer le retour des réunions du Groupe de Parole.

Les réunions de Groupe de Paroles ont lieu tous les 2ièmes jeudis de chaque mois, de 18h30 à 20h, dans nos locaux : rue Vermeer à Villeneuve d’Ascq (59650), en face de l’école Paul Verlaine. Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez-nous par courriel : promocom.lille@free.fr

Bilans psychologique enfants et adultes

Notre équipe comporte plusieurs psychologues diplômés et titulaires du titre de psychologue (loi 85-772 du 25 juillet 1985).

Nous proposons d'effectuer des bilans psychotechniques ou psychologiques afin de répondre à certaines questions que vous pouvez vous poser. Il s'agira d'abord lors d'un ou plusieurs entretiens de cerner votre demande et de vous proposer ensuite l'évaluation qui convient.

• Tests de Quotient Intellectuel (WAIS III, Progressive Matrice, ...)
  • Tests de niveau (Raisonnement Logique, NV7, ...)
  • Tests de Personnalité (Projectifs, empiriques, questionnaires)
  • Tests d'orientation professionnelle.