Actualité des permanences d'écoute

Vous pouvez vous exprimer librement, décrire votre vécu et trouver une écoute et des conseils en appelant le n° : 03.28.38.04.04.

Les permanences sont maintenant sûr rendez-vous. Elles sont libres, gratuites et anonymes.

Si vous souhaitez plus d'information, contactez-nous par courriel : promocom.lille@free.fr

Bilans psychologique enfants et adultes

Notre équipe comporte plusieurs psychologues diplômés et titulaires du titre de psychologue (loi 85-772 du 25 juillet 1985).

Nous proposons d'effectuer des bilans psychotechniques ou psychologiques afin de répondre à certaines questions que vous pouvez vous poser. Il s'agira d'abord lors d'un ou plusieurs entretiens de cerner votre demande et de vous proposer ensuite l'évaluation qui convient.

• Tests de Quotient Intellectuel (WAIS III, Progressive Matrice, ...)
  • Tests de niveau (Raisonnement Logique, NV7, ...)
  • Tests de Personnalité (Projectifs, empiriques, questionnaires)
  • Tests d'orientation professionnelle.