Actualité des permanences d'écoute

Vous pouvez vous exprimer librement, décrire votre vécu et trouver une écoute et des conseils en appelant le n° : 03.28.38.04.04.

Les permanences sont maintenant sûr rendez-vous. Elles sont libres, gratuites et anonymes.

Si vous souhaitez plus d'information, contactez-nous par courriel : promocom.lille@free.fr

Projection Ciné/débat au cinémas de l'univers PDF Imprimer Envoyer
Écrit par promocom
Vendredi, 17 Février 2017 16:14
le Mercredi 04 octobre 2017 à 19h
Soirée cinéma et débat sur le thème du Management Abusif Dans le monde du Travail.

Corporate Nicolas Silhol | fiction | France | 2017 | 95 min Emilie.

Tesson-Hansen est une jeune et brillante responsable des Ressources Humaines, une «killeuse ». Suite au suicide d'un salarié, une enquête est ouverte : elle se retrouve en première ligne et doit faire face à la pression de l’inspectrice du travail, mais aussi à sa hiérarchie qui menace de se retourner contre elle... "Corporate" (anglicisme qui signifie "qui a l'esprit d'entreprise") est un drame réaliste, celui d'un salarié victime de harcèlement qui se suicider sur son lieu de travail.
Le film dévoile également les manipulations technocratiques et la politique du chiffres à tout prix de certaines organisations, et les conséquences humaines sur les employés.
Suivi d’une discussion avec des enseignants en Sciences Sociales et des membres de l’équipe Promocom buvette, petite restauration offerte
entrée libre.
16 Rue George Danton 5900 Lille