Actualité des permanences d'écoute

Vous pouvez vous exprimer librement, décrire votre vécu et trouver une écoute et des conseils en appelant le n° : 03.28.38.04.04.

Les permanences sont maintenant sûr rendez-vous. Elles sont libres, gratuites et anonymes.

Si vous souhaitez plus d'information, contactez-nous par courriel : promocom.lille@free.fr

Utilisez Lilo et aidez Promocom ! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par promocom
Lundi, 02 Janvier 2017 17:28

Chaque année, chacun de nous rapporte aux moteurs de recherche 30€ par an, grâce à la publicité.

Et si cet argent pouvait financer des causes utiles ?

En utilisant Lilo, cet argent va à des projets sociaux et environnementaux.

De plus, ce moteur de recherche garantit votre confidentialité et compense son empreinte carbone ; que demander de plus ? (plus d’informations ici)

L'association Promocom fait partie de ces projets que vous pouvez soutenir, sans que cela vous coûte simplement en effectuant des recherches internet !

Comment ?

1- Se rendre sur Lilo pour utiliser le moteur de recherche Lilo.
2- Cumuler au minimum 50 gouttes d'eau.
3- Aller sur la fiche projet ici et verser au minimum 50 gouttes d'eau la première fois que vous nous verser vos gouttes d'eau (les fois suivantes, c'est à souhait !).
4- Faire ses recherches au quotidien avec Lilo pour gagner des gouttes d'eau.
5- Reverser régulièrement ses gouttes d'eau, en se rendant directement sur la fiche projet

Attention, pour l’instant Promocom n’est qu’à l’étape de sélection... Cela veut dire que seul les personnes avec le lien ci-dessous peuvent donner leurs gouttes à Promocom. Si nous cumulons suffisamment de gouttes d’eau, nous serons sélectionnés parmi les projets en attente et la fiche de l’association deviendra publique !

Pour vous faciliter les choses, vous pouvez créer un compte Lilo avec l’adresse de votre choix. Cela vous permet de cumuler les gouttes d’eau sans risque de les perdre.

Pour faire des recherches Lilo, c’est ici ! (valable pour tout type de navigateur, y compris Edge et Internet Explorer)

Pour ajouter Lilo sur Firefox, c’est par là
Pour l'ajouter sur Chrome, c'est là-bas :-)

Naviguez Utile, essayez Lilo !

Mise à jour le Dimanche, 05 Février 2017 14:51